yeshoua ha mashiah revient

yeshoua ha mashiah revient

Vous devenez son ami

Quand vous l'aimez, vous n'êtes plus un serviteur mais un ami et par voie de conséquence le Christ mets à votre disposition tout ce qu'il a reçu de son père. Quand vous aimez Dieu vous recevez des révélations, vous ne recevez pas des révélations à la lecture de la parole mais selon ce qu'il vous montre, mémoriser les écritures ne fait de vous un homme de connaissance, mais la révélation que vous donne le père céleste sur la base de votre relation amoureuse avec lui.

14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. 15 Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.

 

Le degré de la foi auquel vous opérez équivaut au niveau de votre amour pour Dieu, la foi travaille au niveau de votre amour pour Dieu. Quand vous aimez Dieu vous avez accès à la voix de Dieu et quand vous entendez sa voix votre foi devient vivante.

Exaucement des prières

Il y a un groupe de gens à qui Dieu répond avant qu'ils aient dit quoi que ce soit et pendant qu'ils parlent Dieu les écoutent, c'est la compagnie de ceux qui aiment Dieu. Avoir ses prières exaucées est en fonction directe de la qualité de votre relation d'amour avec Dieu. Au contraire cela signifie que si vous n'aimez pas Dieu, vous retenez vos offenses dans votre coeur elles bloquent votre canal d'acheminement des prières vers Dieu, vous faites alors des prières vides ne générant que des sueurs sans résultat, alors si tu es un chrétien tu dois aimer Dieu.

14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

 

Assurance de prospérité

Tout ce que vous donnez en dehors de l'amour est égal à zéro, vous donnez aux pauvres parce que l'amour pour Dieu vous pousse à le faire, vous donnez vos offrandes, vos dimes, à l'église, pour la promotion du royaume de Dieu parce que l'amour pour Dieu vous pousse à le faire.

3 Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

 

L'amour pour Dieu est la clef d'alliance pour votre prospérité parce que sans amour, ce que vous donnez n'a aucun profit car c'est l'amour pour Dieu qui détermine votre vraie place dans le royaume de Dieu.

IL devient votre époux

Quand Dieu devient votre époux, vous vous éloignez des oppressions, tout vous répond et oeuvre en votre faveur, épousez maintenant Jésus-Christ s'il vous plait car en le faisant toutes luttes dans la vie cesseront, quand le créateur devient votre époux, vous devenez une merveille parmi les hommes. Quand il devient ton époux il réécrit ton histoire peu importe la déception, la honte que tu as souffert.

15 Jésus leur répondit : Les amis de l'époux peuvent-ils s'affliger pendant que l'époux est avec eux ? Les jours viendront où l'époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.


Quand vous aimez Dieu et qu'il devient votre époux, vous pénètrerez dans la dimension des percées sans limites, vous avez des percées spirituelles à gauche et à droite c'est pourquoi rien ne devrait prendre la place de Dieu dans votre vie.

1 Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus ! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs ! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Eternel.2 Elargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure : Ne retiens pas ! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux ! Lire la suite


Il est nécessaire d'entrer dans une alliance maritale avec Jésus-Christ parce que quand vous devenez son épouse, il devient le sauveur de votre corps donc plus de mal, plus de douleurs parce que le mari est la tête de la femme ainsi en entrant dans ce mariage toutes les afflictions de votre corps seront dissout, car tout ce qui ne peut pas résister à l'époux ne pourra pas détruire l'épouse.

2 Car je suis jaloux de vous d'une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

 

Quand vous devenez la femme de l'époux dis-moi quel diable en enfer viendra vous détruire, son amour vous assure sa présence divine et vos batailles sont terminées, il donnera une autre couleur à votre vie quand vous l'aimez. Lorsque vous l'épousez votre cas est résolu, il ne vous privera que ce dont il est incapable, mais il y a t-il quelque chose qui est difficile à Dieu ?

Quand Dieu devient ton époux il devient ta raison de vivre, il vous donne tout sans compter, tu deviens une merveille pour beaucoup à cause de l'effet de son amour, donc il est nécessaire d'entrer dans une alliance maritale avec Jésus-Christ.

 

0_955d7_23a14c0f_L_1.png



26/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi