yeshoua ha mashiah revient

yeshoua ha mashiah revient

Bienvenue sur ce forum!
epouse-de-yeshoua-ha-mashiah

Bienvenue sur ce forum!

Ici vous avez la parole!

N'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à ouvrir un nouveau sujet.

A très vite!

1 appréciations
Hors-ligne
Mon blog épouse de Jésus-Christ le premier jour qu'il a été créé j'ai préféré le lendemain lui donner le vrai nom hébreux car je me sentais gênée sachant que le vrai nom de Jésus-Christ est Yeshoua-ha-mashiah. Sur cet écran vous m'avez laissé le nom de épouse de Jésus-Christ. Donc c'est ce blog qui remplace mon ancien blog Yeshoua-ha-Mashiah car je l'avais depuis un long moment. Cela avait besoin d'être rafraîchit car les ami(e)s ne s'y inscrivait plus.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement.
Georgettemyriam.
Georgettemyriam
esther76

bonsoir georgette je viens de crée un blog c'est très interssant jespere pouvoir discute avec vous à bientôt QDVBA

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour j aimerais savoir que veut dire le mot ha-Mashiah

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Esther 76
Le mot Ha-Mashiah veut tout simplement dire : Le Messie.
Georgettemyriam

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, merci pour vos articles sur le site à bientôt sur le forum
mb

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai 85 ans, et je crois me souvenir d'une Georgette Hallet avec laquelle je priais parmi d'autres dans une famille de Nïmes dans les années 1987-1989. Mon mari Etienne, est décédé en janvier 1990, et le monsieur chez lequel nous avions l'habitude de prier est mort aussi peu après. En quittant la région, j'avais écrit une lettre à cette georgette en l'invitant chez moi, mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce toi ???
Je suis maintenant à St-Léonard, très proche de Boulogne sur mer. Et moi aussi, je ne vis que pour le Seigneur. J'ai écrit un livre sur l'Eglise et Israël dans le plan de Dieu : "DEUX BERGERIES  UN SEUL TROUPEAU" d'après Jean 10/16; On peut le voir sur google à "Josette Keller-Evrard".
Je reviens d'un camp chrétien où j'ai pu constater qu'après le temps du mouvement charismatique qui nous a fait redécouvrir le St-Esprit, l'heure de Dieu, maintenant pour ceux qui sont fidèles et victorieux selon Apocalypse 2 et 3, est de découvrir la  "puissance de l'Esprit" dans le témoignage. (L'Eglise fidèle de la dernière génération doit avoir la  puissance d'un Elie ou d'un Moïse pour activer la Moisson). Je suis très isolée spirituellement ici, mais j'ai l'assurance que c'est le lieu où je dois être... Alors... J'y reste.
Shalom!
Josette



Josette

Georgette, vous n'avez pas répondu à Josette!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :